Vous en avez marre de vos mains et de vos ongles abîmés. Vous ne savez pas trop comment vous y prendre pour les soigner ou vous n’avez pas le temps. Le beauty bar est la solution idéale pour vous. Une esthéticienne va être entièrement à votre disposition pour redonner un coup de jeune à vos mains. Offrez-vous ou faites vous offrir une séance en beauty bar et vous en sortirez ravie.
Comment ça se passe ?
Les beauty bars sont entièrement dédiés à la manucure. Ainsi, une esthéticienne va s’occuper de réparer, et d’entretenir vos mains et vos ongles. La première étape consiste tout simplement par limer les ongles abîmés. Ensuite, elle va plonger vos mains dans un bain adoucissant afin de ramollir les cuticules et les peaux mortes. Cela va permettre d’enlever plus facilement les peaux disgracieuses et de mieux repousser les cuticules à l’aide d’un bâtonnet en buis.
Une fois les ongles terminés, l’esthéticienne s’occupe des mains. Cela débute généralement par un massage et en utilisant une crème nourrissante. Puis, elle revient aux ongles en appliquant une base suivie du vernis à ongles de votre choix. Certains beauty bar proposent de passer vos ongles dans une boîte à UV qui aura pour conséquence de faire en sorte que le vernis dure plus longtemps.
Au final, vos mains retrouveront une deuxième jeunesse, seront plus belles et plus douces.
Prix, temps et lieu
On trouve des beauty bars dans de nombreuses grandes villes et le phénomène ne cesse de se développer. Généralement l’endroit se présente comme un grand bar avec des chaises disposées tout le long. Le client s’assoit sur l’une des chaises, pose ses mains sur le bar, tandis que l’esthéticienne se trouvant de l’autre côté du bar va faire la manucure. Une boisson peut être proposée. Une séance dure généralement entre 20 et 30 mn pour un prix proche de 20 €.
Tout va dépendre du bar beauty en question et des services proposés. Mais la plupart proposent une carte abonnée pour des tarifs plus avantageux. Ces lieux sont souvent ouverts entre 9h et 20h. Dans tous les cas, il est peu probable que vous en sortiez déçue.